Spread the love

Benjamin Ledig Agressé;- Mardi 19 décembre, une vidéo TikTok qui avait fait grand bruit lors de sa mise en ligne deux jours plus tôt a fait l’objet de conversations. Benjamin Ledig et la reine Paul ont donc reçu plusieurs menaces de mort. Deux jeunes hommes en crocs ont été aperçus en train de danser devant une église du IVe arrondissement de Paris, visible depuis la rue. Ils ont été détenus.

Benjamin Ledig Agressé
Benjamin Ledig Agressé

A titre d’exemple, plusieurs personnes ont tweeté ce qui suit : « Quelle a été l’impulsion derrière cet acte de violence ? C’est inutile… Même si j’ai un fort mépris pour lui, je crois qu’il a eu tort de l’attaquer puisqu’il va à l’encontre de tous nos enseignements et pratiques religieux. La présence d’individus en difficulté doit être ignorée, ce n’est pas notre responsabilité de le faire. Ceux qui ne sont pas d’accord sont appelés « points de vue opposés ».

“En tant que personne consciente des dangers que cela représente pour la vie de ses proches et de ceux qui n’ont rien fait pour lui, je ne peux pas dire que ce genre de vidéo en soit une que je n’aime pas ou que je désapprouve. Avec tout le respect que je vous dois , mais je vous garantis qu’il vous sera reconnaissant de tous les compliments détournés que vous pourrez lui faire “. Benjamin Ledig aurait orchestré le voyage au pub afin de raviver le flottement de l’excitation…

Notre pays a une liberté légale de blasphème, et par conséquent ces images ont le pouvoir de donner le vertige, et c’est le cas. Cependant, cela ne justifie pas les centaines de menaces de mort qu’il a reçues, encore moins la publication de ses informations personnelles et familiales ».

Malgré le jugement du tribunal, force est de constater que deux personnes qui ont décidé d’employer la force afin de faire justice pour leurs propres motifs ne se contenteront pas d’un terme donné au jeune homme. Un jeune homme anonyme, que l’on pense être Benjamin Ledig, peut être vu dans la vidéo essayant de tomber au sol et se donnant des coups de pied dans les tibias, essayant de tomber et se donnant des coups de pied. En revanche, d’autres personnes ont exprimé leur joie, arguant que cet acte de cruauté était tout à fait justifiable.

Benjamin Ledig Agressé
Benjamin Ledig Agressé

En conséquence, son cas a déjà été renvoyé devant le tribunal. A l’issue d’une audience le 22 avril, le Tribunal de Paris a reconnu Benjamin Ledig coupable d’« affectation culturelle » de curé de paroisse pour avoir tenté de « twerker » une femme en crop top dans l’église.

En tant que curé en charge de cette affaire, je regrette que l’accusé ait fait l’objet de tant de menaces et d’insultes tout au long de cette enquête et de ce procès. Selon le procureur général, “il a constamment refusé de retirer ces vidéos d’Internet, et il a toujours refusé de s’engager dans une discussion ou une médiation”.

L’article suivant pourrait également vous intéresser : Une vidéo sur Tiktok montrant un influenceur en crop top alors qu’il discutait de religion a suscité une certaine polémique, selon Benjamin Ledig. C’est peut-être la fin de Benjamin Ledig tel que nous le connaissons actuellement. La campagne de diffamation sur Internet contre Benjamin Ledig après qu’il ait publié deux vidéos sur TikTok dans lesquelles il semble danser et mimer un service religieux a suscité l’indignation à travers les États-Unis.

Benjamin Ledig Agressé
Benjamin Ledig Agressé

Une campagne de diffamation en ligne contre lui s’est ensuivie dans son sillage. La personne forte aurait demandé la protection de la police face à ces menaces et à d’autres.

By Waffle

%d bloggers like this: