Dj Snake Et Son Fils;- Succès en abondance! DJ Snake, également connu sous le nom de William Grigahcine, est l’un des artistes les plus connus dans le monde de la musique électronique. DJ Snake est le nom de scène de William Grigahcine, qui se produit sous le nom de “DJ Snake”.

Après plusieurs triomphes et collaborations avec certains des meilleurs artistes du monde, le producteur français de 33 ans est devenu l’artiste français le plus titré sur les plateformes de streaming à travers le monde. Malgré cela, le DJ qui a le plus profité de la situation a connu un début de carrière chancelant.
« Oh, la pauvre, elle est dans un état d’inconfort si angoissant !
“Votre mère joue un rôle important dans votre vie et vous la mentionnez souvent. Il semble qu’elle s’intéresse à vos publications sur les réseaux sociaux et les commente.” Après quelques mots avec le public, Yann Barthès a pris quelques instants pour s’adresser à la foule.
“En fait, je l’ai bloquée sur Instagram parce qu’elle est toujours là chaque fois que quelqu’un me maltraite. Apparemment, elle a lu les commentaires et elle s’exprime maintenant pour me soutenir.” Le DJ a fait son observation avec un sourire sur son visage. « La pauvre, elle se met en danger ! il a dit.
C’est trop pour quiconque à endurer à ce stade
DJ Snake a poursuivi en expliquant comment les individus dans son voisinage immédiat l’ont empêché d’être “tordu”. “De plus, ma famille et mes amis en général sont inclus. Quelqu’un qui réussit à l’âge de 20 ans et qui a une longue liste de réalisations est… Je suis soulagé d’avoir pu percer un peu plus tard dans le jeu .
Je ne pense pas que quiconque sera capable de faire face à tout l’amour et la haine. Les gens qui manquent de confiance en eux et qui ne reçoivent pas assez de soutien peuvent choisir de s’envoler et de passer un moment fantastique sur leur prochain single qui ne marche pas”, a-t-il dit, clairement conscient du raz-de-marée qui déferle sur le business de la musique.
Malgré le fait qu’il soit devenu une sensation mondiale, DJ Snake entretient un lien étroit avec sa mère. Pourtant, le musicien français a déclaré dans Quotidien, diffusé sur TMC le jeudi 13 février 2020, qu’il avait dû bannir sa mère sur Instagram, comme le rapporte TMC. Quelle est vraiment la situation ? Parce qu’elle passait trop de temps à réagir aux sceptiques dans la zone des commentaires.
DJ Snake a déclaré sur Instagram qu’il “ne suivait plus ma mère”. DJ Snake est apparu en invité de Yann Barthès dans Quotidien de TMC le jeudi 13 février 2020. Turn Down for What en feat. est une chanson française devenue l’un des nombreux triomphes internationaux de l’artiste.

Des chansons comme Lean On de Lil Jon, Lean On de Major Lazer et même Let Me Love You de Justin Bieber ont fait des apparitions, avec les lunettes de soleil emblématiques du chanteur, dans l’émission.
Parlant de son nouvel album, “Carte Blanche”, et de sa mère, entre autres, il a participé à un sondage Vanity Fair des Français les plus influents au monde en 2019.
Enfant, ma mère m’a aidé à économiser de l’argent pour mes premières platines, malgré le fait qu’elle n’avait aucune expérience préalable dans le domaine. Quand j’étais jeune, j’avais confiance en moi et ma mère a travaillé sans relâche pour m’aider à atteindre mes objectifs.
Le rejet de ma mère s’est avéré être un cadeau déguisé puisqu’il m’a permis de continuer à rêver, ce que je fais encore aujourd’hui. Sa réponse lui a été donnée lors d’une interview sur le plateau de la Clique, qui a eu lieu en septembre de cette année-là.
DJ Snake est venu en direct sur Le Quotidien de TMC le jeudi 13 février pour célébrer la sortie de son nouvel album, Carte blanche. DJ Snake était au programme pour fêter la sortie de son nouvel album, Carte blanche. Tout au long de la présentation, Taki Taki a fait de nombreuses références à sa relation étroite avec sa mère, qu’il a qualifiée de “puissante”.
Pour éviter d’être célèbre, je veux que les gens se concentrent sur ma voix et non sur mon nom lorsqu’ils m’entendent jouer. Par conséquent, je ne fais qu’un petit nombre d’interviews. C’est la production d’art, plutôt que la commercialisation de ce travail, sur laquelle je place la majorité de mon attention. Cette année, j’étais le seul musicien français à monter sur scène à Coachella.
Démonstration que je n’ai pas besoin d’être surexposé pour devenir un phénomène mondial. De plus, je ne donne aucune information sur ma vie personnelle avec vous. En ce qui concerne ma journée dans la cuisine, vous ne m’entendrez pas en parler. Je me rends compte que c’est en opposition directe avec ce que je fais, mais j’hésite un peu. La sensation d’être reconnu dans la rue, à mon sens, est mauvaise.
“J’ai été très attristé par la disparition prématurée d’Avicii et j’ai passé beaucoup de temps à réfléchir à l’importance de tout cela”, déclare le musicien.

Quand vous ne jouez pas, avez-vous une vie normale ?
Quand je ne suis pas sur la route, je maintiens un mode de vie plutôt sain. Il est essentiel que nous travaillions tous en équipe dès le début pour que le bâtiment soit un succès. Parce que c’est une carrière qui ressemble à des montagnes russes.
Vous pouvez jouer devant 100 000 personnese dans un stade une nuit et le lendemain être dans une nation différente et flop complètement différent. D’être le roi du monde à devenir un perdant complet et total. Ça m’est encore arrivé la semaine dernière…