Ester Exposito Chirurgie;- Les Kardashian, dont Kylie Jenner, Khloé Kardashian, Bella Hadid, mais aussi Iris Mittenaere… Malgré le fait qu’elles pratiquent plus fréquemment la chirurgie esthétique, les célébrités n’y échappent pas. Ester Exposito, qui incarnait Carla Rosón dans Elite, est la personne la plus récente à profiler.

Cependant, elle a nié dans un étage Instagram, avoir subi des procédures cosmétiques telles qu’un travail du nez, une bichectomie (une procédure de chirurgie plastique qui consiste à éliminer les accumulations de graisse qui se forment autour de la bouche pour définir les pommettes, également connue sous le nom d’ablation des boules de Bichat), ou qu’elle a reçu des injections dans les lèvres pour repulper ses lèvres.
Des célébrités allant de Khloé Kardashian à Bella Hadid et Rihanna ne sont pas à l’abri des spéculations médiatiques sur la chirurgie esthétique. à l’Exposition Ester.
En revanche, l’acteur de Carla dans la série télévisée Elite préfère garder le mystère qui entoure son identité. Ester Expósito, de son côté, a choisi de garder le silence sur ces rumeurs sur la chirurgie esthétique en général. En tout cas, elle est probablement préoccupée avec autre chose que de s’occuper de toutes ces rumeurs., la jeune femme est très jolie, scalpel ou pas scalpel en main.

Celles qui sont déjà en couple mais qui ont un faible pour un acteur ou une actrice américaine célèbre sont également au centre des bruits de couloir associés aux interventions de chirurgie esthétique. De nombreuses célébrités de tous horizons ont été soumises à ce type de rumeur. C’était aussi le cas d’Ester Expósito, qui a été présentée au public à travers la populaire série télévisée Elite. Sans aucun doute, la jeune actrice, qui n’a que 20 ans, a un corps de rêve. impeccable que les gens croient qu’elle a joué au billard plusieurs fois. Cela semble être confirmé par une superbe photo avant et après de l’actrice.
A-t-elle rejoint les rangs de ces célébrités qui reçoivent un bisou sur la joue pour se sentir plus à l’aise dans leur peau ?, c’est une possibilité. Alors que Danna Paola, sa co-star dans la série Elite, s’est fait reconstruire le nez pour des raisons médicales, l’interprétation de Carla dans la série aurait été fait pour des raisons purement esthétiques, comme le montre les photographies avant et après.
