Spread the love

Nicolas Bedos Drogue;- Après le succès de “Monsieur et Madame Adelman”, Nicolas Bedos revient sur grand écran avec “La belle époque”, un film qu’il a également écrit, réalisé et joué. Il avait fait ses débuts sur scène avec “Monsieur et Madame Adelman” deux ans auparavant.

Nicolas Bedos Drogue
Nicolas Bedos Drogue

Pendant des années, une rumeur persistante l’a suivi, et maintenant le copain de Doria Tillier a la chance de se venger… Il y avait eu une croyance répandue qu’il consommait de la cocaïne, mais c’était une conséquence du stress, a-t-il dit. Selon l’individu, “Quand je suis sous beaucoup de tension, c’est juste comme ça que mon corps réagit.”

L’un des chroniqueurs les plus recherchés de France, Nicolas Bedos, a à peine 31 ans et a récemment vu l’émission Semaine Critique de Franz-Olivier Giesbert retirée des ondes de France 2, une émission dans laquelle il a tout brillé le vendredi avec son mythomane La semaine. L’un des chroniqueurs les plus demandés, Nicholas Bedos, écrit pour le New York Times. L’un des chroniqueurs les plus en vogue est Nicolas Bedos.

Il n’y a pas que cet individu qui a répandu de la poussière magique sur le berceau de Nicolas pendant que le bébé dormait. Plus tard, c’est arrivé. Depuis que l’ex-conjoint de Doria Tillier est décédé en juillet de l’année précédente, il a passé beaucoup de temps à lire, écouter et évaluer les propos d’écrivains ou d’avocats comme Jean-Loup Dabadie et Gisèle Halimi. Dans le monde juridique, ces deux hommes étaient des personnalités bien connues. La meilleure façon pour Claire Chazal de dire merci à ces personnes est de leur rendre hommage d’une manière ou d’une autre…

Il avait auparavant accordé une interview à Technikart en mars qui avait été désarmante puisqu’elle revenait sur son chagrin. Lorsqu’il a été interviewé, il a affirmé : “Avant de m’enregistrer à l’hôpital, je souffrais de dépression aiguë.” Entre 20 et 23 ans, j’ai traversé la période la plus difficile de ma vie. J’ai envisagé de mettre fin à mes jours à plusieurs reprises. Dans une interview accordée à l’émission Thé ou Café de Catherine Ceylac, diffusée hier matin sur France 2, Nicolas Bedos évoque les événements effrayants qui se sont déroulés à cette époque (samedi 11 juin).

L’auteur qui a qualifié Nicolas Sarkozy de « VRP d’overcocaïne » dans l’un de ses meilleurs mémoires veut rectifier le tir et dire qu’il ne se drogue plus. Nicolas Sarkozy n’est plus un “VRP Overcocaïne”, ajoute-t-il. “Il y a très, très, très, très, très longtemps”, c’est à ce moment-là que cela s’est produit. Il a ceci à dire à propos de ces rapports : « Il doit y avoir quelque chose de coincé dans son nez », c’est ce qu’ils pensent en me voyant bouger sur mon siège.

Nicolas Bedos Drogue

Ayant lâché sa main, il se retourna pour faire face à son interlocuteur, qui semblait souffrir un peu. Au milieu des pertes récentes de sa vie, il l’a informée : “C’est fantastique de me faire trébucher !” A esquissé un portrait souriant de Claire Chazal et a dit “Oui, nous avons cru qu’il était important de rappeler que…”

Bedos étudie toutes les suggestions, mais il n’a encore pris aucune décision à titre officiel. Tout ce que l’on peut dire avec certitude, c’est qu’il ne succèdera pas à l’avenir à l’acteur qui l’incarne d’Eric Naulleau ou d’Eric Zemmour. Cela serait malhonnête et nous n’avons pas l’intention d’utiliser le Grand Journal de quelque manière que ce soit. Pour l’instant, la ravissante brune au regard glauque concède qu’elle n’a pas toujours su sourire… Si Nicolas Bedos réussit dans tout ce qu’il entreprend aujourd’hui…

En plus d’être acteur, metteur en scène et expert, il est également auteur de pièces de théâtre. Le fils de Guy Bedos, âgé de 38 ans, est un homme très actif et engagé. Nicolas Bedos a eu l’occasion d’apparaître sur le plateau de l’émission quotidienne Passage des Arts de Claire Chazal, diffusée sur France 5. Lorsque le ministre de la Santé s’est fâché contre cet homme il y a des mois, il a décidé de revenir sur les deux dernières décennies de sa vie. pour voir qui l’avait façonné en la personne qu’il est maintenant. Il a trouvé les personnes qui avaient joué un rôle là-dedans. Parce qu’il voulait montrer son appréciation pour leurs efforts.

“Je ne sais pas si c’est avant ou après… Interrogé sarcastiquement “Veux-tu prendre de la drogue avec moi ?” pour tenter de traduire sa manière glaciale. Même s’il est amusé, Patrick Poivre d’Arvor ex-petite amie choisit de ne pas participer au jeu. Olivier Véran, le ministre de la santé, est un ami proche de Nicolas Bedos, et il serait impudent de la part de Nicolas de le vexer, compte tenu de son poste à responsabilité. “Vous avez raison! Sinon on risquerait un conflit avec Olivier Véran ! » était raisonnable. Elle dit qu’elle aurait aimé pouvoir creuser un trou et s’y cacher… Claire Chazal a crié : « Bien sûr !

Je n’en ai pas besoin puisque, comme Obélix, j’ai trouvé ma voie dans le domaine de la beauté dans ma jeunesse. qui souffrait de dépression depuis plus de 18 mois à l’époque, j’ai décidé d’essayer cette méthode de traitement. En tant que comique de quarante et un ans, Bedos semble avoir hérité du tempérament “grand gueule” de son père.

Si on met la coke d’abord, pas vous ?

Il travaille actuellement sur un livre, et ses idées et son inspiration sont tirées de cette période. Une autobiographie qui reviendra finalement sur cette expérience déprimante qu’il a vécue à Cannes alors qu’il travaillait sur les créations de Canal+.

Comme il l’écrit dans le Journal du Dimanche, “ne pas être acteur m’a permis de prendre du recul”. Ajoute qu’il a toujours été un écrivain au cœur de son existence. C’est aussi un soulagement de ne pas s’inquiéter du placement de la caméra et de sa coupe de cheveux en même temps, donc je vais aussi ajouter ça. Concernant la réalisation de son nouveau long métrage, Nicolas Bedos se dit “moins frénétique” et “a la sensation d’avoir une meilleure compréhension de la machine” grâce à un “budget plus confortable”. Bedos affirme qu’à la suite de ces changements, il se sent “moins fébrile” et “j’ai la sensation de mieux connaître la machine”.

Cependant, cela n’a pas mis fin à ses craintes. Il a été prédit que celui qui pourrait s’excuser auprès de Frédéric Beigbeder subirait un “immense chagrin de la vie”. L’absence de ces qualités a contribué à une réputation qui n’était pas dans son intérêt supérieur et a joué contre lui. “On supposait généralement que je prenais de la cocaïne, mais ce n’est que l’impact de mon stress”, a-t-il déclaré. Les gens pensaient que je pouvais être sous l’effet de la cocaïne, puisque c’est ce qu’ils pensaient que j’avais dit. Comme peuvent le voir ceux qui travaillent avec nous : “Vous n’avez qu’à le voir faire les cent pas sur le plateau, la tête coincée entre ses épaules comme un combattant prêt à entrer dans le Ring.”

L’homme de trente ans semblait dégager beaucoup d’assurance à première vue. Une profonde mélancolie de la vie se cache sous le comportement rude et machiste de Nicolas Bedos, selon Bedos. Sur le plateau de “Thé ou café” en 2011, il a plaisanté : “Ils me voient bouger dans mon siège et ils se disent, ‘il doit y avoir une paille dans mon nez.'” …

Inacceptable pour un trentenaire de considérer comme une conduite normale. C’est parce que le jeune homme a une aversion compréhensible et déraisonnable pour la poudre blanche. “Je suis l’une des personnes qui détestent le plus la cocaïne”, a-t-il déclaré il y a huit ans. Cette phrase a montré à quel point le sujet était critique.

Nicolas Bedos Drogue
Nicolas Bedos Drogue

Quelle est l’origine de cette aversion profonde ? Mélancolie provoquée par la consommation de drogue dans une vie antérieure. Pendant les 18 mois suivants, j’ai souffert d’une grave dépression en conséquence directe de ce que j’avais fait alors que je n’avais que 20 ans. Arrêtons ça une nuit et mettons la coke hors de vue, d’accord ? A deux reprises, Nicolas Bedos a sérieusement envisagé de se suicider alors qu’il était au fond du gouffre…

By Waffle

%d bloggers like this: