Qui a Gagné Incroyable Talent;- La chorale militaire de Saint-Cyr a remporté la 16e manche du jeu mythique de M6, mercredi 22 décembre. Le choeur militaire de Saint-Cyr a remporté le 16e concours annuel. Lors de la finale de “La France a un talent incroyable”, un groupe de 40 chanteurs a triomphé après des semaines de compétition et neuf épisodes de compétition.

Ils gagnent 100 000 euros à la suite de leur victoire. “Les blessés et les familles de ceux qui sont morts au service de notre pays” était une promesse qu’ils ont faite immédiatement après leur victoire. C’est à la famille Lefèvre, vainqueur de l’édition 2020 de La France, de décider qui les remplacera. Mercredi 22 décembre, la saison 16 de la célèbre émission télévisée crochet de M6 s’est terminée par une diffusion en direct.
La conclusion était un peu étrange car l’un des quatre juges de l’émission n’a pas pu y assister. Marianne James n’a pas pu rejoindre Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy car elle a été déterminée positive au laboratoire de test COVID. Cela l’a amenée à regarder le tournoi non seulement à la maison, mais aussi en costume de gala complet.
L’épisode final, qui a été diffusé le mercredi 22 décembre, était un peu différent des épisodes précédents puisque le jury n’avait pas encore été annoncé dans son intégralité. Étant donné que Marianne James était déterminée à être testée positive pour COVID-19, elle et Helene Ségara, Eric Anthony et Sugar Sammy n’étaient pas présents ce soir.
Pour rendre les choses plus difficiles pour le jury, ils avaient un peloton extrêmement talentueux qui était tous en compétition pour la première place.
Parmi eux, Alessandro Valderrama (le chanteur), Colle Brothers (le groupe), Da Squad (la combinaison), Oleg (l’acrobate) et Matéo (le “diaboliste”), qui ont fait leurs débuts sur scène en demi-finale de la compétition. . De plus, les membres du jury ont choisi un « coup de cœur » et décerné un « Golden Buzzer » pour envoyer un candidat au tour final.

La Fédération mondiale de taekwondo a été choisie comme instance dirigeante d’Hélène Ségara. Éric Antoine a offert à Randjess et Brichapik une place en finale. Karine Le Marchand a décerné son Golden Buzzer à la fanfare militaire de Saint-Cyr, en plus de Sugar Sammy sur Sadeck et Ia drag queen Icee Drag On de Marianne James.
Après un défilé militaire culminant à Saint-Cyr, en France, la foule a le dernier mot et s’est rassemblée directement devant Sadeck et le reste de la Da Squad.
Il n’y a pas d’impact négatif sur leur capacité à donner le meilleur d’eux-mêmes, quelle que soit la situation. Leur match de championnat était prévu mercredi soir, deux mois après le début du tournoi. Il s’agit de la seizième saison de la compétition. Hormis les deux demi-finales qui se disputeront les 8 et 15 décembre 2021, les Français ont beaucoup de promesses, peu importe comment ils se qualifient pour la finale.

Dans l’épisode inaugural, le Golden Buzzer Award a été remis à la Fédération mondiale de taekwondo par Hélène Ségara. Au deuxième tour, Golden Buzzer d’Eric Antoine a avancé les rappeurs Randjess et Brichapik à la ronde de championnat. Lorsque Sugar Sammy a eu sa troisième audition, elle s’est qualifiée pour la finale de Sadeck.'” Les deux derniers choix de Marianne James étaient Icee Drag On et Karine Le Marchand de la chorale militaire de Saint-Cyr.