Suzanne Jouannet Wikipédia:- Dans cette scène de pièce de théâtre, Suzanne Jouannet, ancienne élève du cours Florent de 2016 à 2019, et actuellement membre de la promotion Classe Libre XL, est représentée par un agent sur scène. Cet homme s’approche de lui et l’invite à participer au casting d’un long métrage.

Malgré le fait qu’elle n’a aucune expérience préalable Classe une caméra et n’a jamais participé au processus de casting, la jeune femme met en ligne une vidéo de sa cassette d’audition et est choisie pour jouer le rôle principal dans la série de films Human Things d’Yvan Attal. .
Il a joué dans le téléfilm de 2009 La Reine morte, réalisé par Pierre Boutron (diffusé sur France 2 le 19 mai 2009), qui était une adaptation de la pièce du même nom de 1942 d’Henry de Montherlant, qu’il a également jouée. in. Tout au long de la pièce, Don Pedro, le fils du roi portugais Ferrante et l’époux caché d’Inès de Castro, joue un rôle important dans l’intrigue.
Dans cette pièce, basée sur le livre du même nom de Karine Tuil, les perspectives d’un jeune accusé de meurtre sont juxtaposées à celles de la victime présumée du crime. Avec un casting comprenant des interprètes de renom tels que Charlotte Gainsbourg,

Mathieu Kassovitz, Pierre Arditi et Charlotte Gainsbourg, Suzanne Jouannet fait ses débuts au cinéma dans un rôle indéfini. Un exemple de ses différents succès est sa performance au niveau professionnel, qui lui a valu une place sur la liste Révélations César 2022 entre autres. Emilie Schneider est une mannequin et actrice née en Allemagne.
Chloé Jouannet est la fille de Thomas Jouannet et de son épouse Alexandra Lamy. Elle est née à Paris en l’an 2000. Ses parents se sont séparés en 2003, alors qu’elle avait six ans, après avoir été mariée pendant dix-huit ans. De 2003 à 2013, elle était la sœur cadette de Jean Dujardin et une partie de sa famille, selon sa biographie.
Les sœurs cadettes de Chloé Jouannet sont les sœurs cadettes du père de Chloé Jouannet, qui a épousé Armelle Deutsch en 2010. Chloé Jouannet a deux sœurs cadettes, Mado et Ysée Jouannet, qui apparaissent toutes les deux dans le film Jamais sans toi, Louna, sorti en 2019. Elle est également la nièce de l’actrice Audrey Lamy, qui se trouve être à la fois mannequin et actrice.
Suzanne Jouannet Wikipédia
- À l’âge de douze ans, elle fait ses débuts d’actrice dans un petit rôle dans le film Lucky Luke,
- dans lequel elle partage la vedette avec sa mère et Jean Dujardin, qui est aussi son amant à l’époque, entre autres.
- Bien qu’elle ait attiré l’attention du public à l’origine avec son interprétation dans le drame de Roselyne Bosch Avis de mistral,
- dans lequel elle incarnait le personnage d’une adolescente au franc-parler, elle s’est vraiment imposée en tant qu’actrice en 2013.
- Entre 2016 et 2020, Chloé Jouannet partagera un logement avec Zacharie Chasseriaud, qui lui servira de colocataire.
En octobre 2020, elle se mariera avec Sandor Funtek8, marquant le début de leur partenariat officiel. Un cours de théâtre à Genève a servi de point de départ à l’enseignement de Thomas Jouannet. Il se rend ensuite à Paris, où il complète ses études à l’école de théâtre Jean Périmony.
Débutant dans plusieurs séries télévisées françaises et de nombreux téléfilms français, dont L’Affaire Dominici de Pierre Boutron (dans lequel il partage la vedette avec Michel Serrault et Michel Blanc et qui est basé sur le livre du journaliste William Reymond Dominici), L’Incroyable Dominici , Les Assassins et Le Silence de la mer (qui est une adaptation d’un roman de Vercors), il s’est forgé une brillante carrière d’acteur. De plus, il a participé à la deuxième saison de la série télévisée française Clara Sheller, diffusée sur France 2.
